Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
28 novembre 2011

Eliowyn au rapport!

Bon.

Bon bon bon... Bah le bilan est maigre, les amies, je crois qu'il faut regarder les choses en face!

Alors résumons, je devais :

1/ Finir le corps du pull du fiston : ça c'est bon, comme le prouve cette magnifique photo qui ressemble à rien (désolée)

20111127_121201

alors je précise tout de suite que non, je n'ai pas décidé de faire un pull couleur serpillère avec des reflets bizarres, c'est juste un effet esthétique pour la photo voyez... en réalité c'est une très jolie couleur chocolat parfaitement uniforme!

2/ Avoir cousu les ourlets et parementures de mon manteau et posé la doublure du corps : Bon ben là comme vous vous en doutez c'est pas bon du tout!! XD

Donc j'ai péniblement cousu l'ourlet du bas et la moitié des parementures.... voilà! ceci dit pour ma défense ça m'a pris bien plus de temps que je ne le pensais, en plus chuis partie pour tout faire à la main alors hein, c'pô facile!

 

Bref : au moins ça a avancé c'est déjà ça!

Et donc pour la semaine prochaine :

1/ Tricoter des moufles pour le fiston. ça urge et de toute façon j'ai plus assez de laine pour finir le pull!

2/ Finir mon manteau. Bah ouais complètement. Je sais c'est n'importe quoi, mais m'en fous, j'ai besoin de me persuader qu'il est bientôt fini!!

Ah pis dernière chose : si ça ne vous dérange pas, je vais organiser mes défis de dimanche à dimanche parce que pour le samedi j'y arrive jamais!

 

Bon alors les copines, comment ça va vous??? Malourou et Choucrouniette, z'avez finis vos tenues pour vos p'tits bouts? Venez nous raconter!!!!

Publicité
Commentaires
C
très chouette le pull!!
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité