Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
21 novembre 2011

Ayé!!

Bonjour!

 

Alors petit bilan de mes défis :

1/ finir le bonnet du fiston (assorti à l'écharpe précédente): ok

Et je le prouve!!

bonnet

Photo du soir bonsoir, et oui encore une photo pourrie prise à minuit et des breloques dans la nuit de samedi à dimanche! ;-)

2/ Coudre les poches de mon manteau : alors là figurez-vous que j'avais tout bien préparé, j'avais bâti les poches soigneusement, bien repassé et tout pis au moment M : pouf pas moyen de mettre la main sur du fil noir dans le matos de ma mère (j'étais chez mes parents, donc) et j'allais quand même pas la réveiller pour ça.... (oui il était 1h1/2 du mat' pourquoi??? hemhem... on s'refait pas!)

Breeeeeeeeeeeeeef j'ai donc pris 24h de retard, mais c'est fait!!!! Mon manteau a des poches!

poche

 

Bon alors sur ce, pour la semaine prochaine : 1/ en couture : je finis mon manteau!!!!

Mouais, bon, ok c'est p'tet' pas complètement réaliste (mais j'en peux plus je déteeeeeeeeste mon vieux manteau, je veux porter mon joli manteau-que-j'ai-fait-moi!!!!) alors je prévois un plan B : avoir cousu tous les ourlets et posé la doublure du corps.

et 2/ en tricot : je termine le corps du pull du fiston

 

Toujours personne pour se coller un défi avec moi??? :-(

 

Je vous souhaite une belle semaine!


Publicité
Commentaires
M
Bravo Eliowyn, heureusement que tu es là pour faire honneur au blog !!<br /> Moi j'ai trop honte, même pas rempli le défi que je m'étais lancé il y a presque 1 mois ! bon, je file me cacher ;)
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité