Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
20 novembre 2010

Défi relevé !

Voici mon sac à tarte terminé en 2 heures ! Un record. Faut dire que j'étais motivée, j'en avais un besoin urgent.

Bref, mon défi de cette semaine était simple, mais je suis hyper contente du résultat et fière de moi ;o) Le tissu vient de chez Ikea, le patron a été trouvé sur le net. Ma MAC a quelque peu souffert à cause des épaisseurs de tissus, mais finalement, tout s'est bien terminé !!!

Le défi pour la semaine prochaine sera de trier et ranger mes affaires de Noël, faire une liste de ce que je dois racheter, préparer mes petites décos pour mes couronnes de l'Avent que nous allons faire dans 2 semaines avec mes cousines et fixer ma guirelande lumineuse sur le balcon. Voili, voilou !

Place aux photos maintenant :

P1010625P1010624

Publicité
Commentaires
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité