Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
19 novembre 2010

J-1 : HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP!!!!

alors voilà, je viens vous demander de l'aide car je me sens entrer en phase de procrastination à long terme!!!

J'vous explique, c'est encore mon burnous qui m'casse les pieds!
Après avoir buté sur les coutures la semaine dernière, je me suis fait violence et j'ai fini par trouver une solution qui me fasse des coutures correctes. J'étais toute contente... jusqu'à ce que j'arrive à la capucIMGP2069he.... Et là, l'enfer recommença!!!

IMPOSSIBLE de faire une couture jolie à l'arrière (le dessus est plutôt bien), c'est tout moche et irrégulier sans raison (j'me suis bien appliquée j'vous jure :-p et j'ai recommencé plein de fois...)!

La preuve en images, donc...

Snif moi qui aime tant avoir de jolies finitions...

Evidemment du coup, de dépit/déception je l'ai laissé en plan depuis 2 jours et ça craint... Bref : que feriez-vous à ma place??
Qqn a-t-il une idée miracle pour faire autrement?
Je laisse tout tomber et je jette le burnous à la poubelle? XD
Et sinon je laisse comme ça en me disant que le fiston ne mettra pas la capuche pour que la couture reste bien sagement planquée dans son dos?
Je re-recommence? (la laine commence à être abîmée...)

Bouh j'en ai marre!!!!

Dernière photo pour la route et j'attends vos précieux avis...
IMGP2070Merci d'avance!!! (et bon courage dans vos défis à vous!)

Publicité
Commentaires
E
Ouais alors ça c'est tout moi, je crie à l'aide et je ne vous répond même pas... Chuis vraiment lamentable (et je m'en excuse platement, pardon pardon...) <br /> En fait c'est juste parce que ça me minait le moral cette histoire... ce qui n'est pas une raison valable je vous l'accorde!<br /> A l'heure qu'il est je n'ai tjs pas avancé (pire j'ai régressé puisque j'ai perdu une manche, donc!) mais je viens de penser à une solution non encore tentée : sauter une maille pour mes coutures... je vais essayer et pui si c'est tjs aussi catastrophique je me pencherai sur l'idée du ruban, à laquelle je n'avais pas du tout songé, merci fufulette! ;-)<br /> <br /> Et merci à toutes pour vos conseils et vos encouragements!
F
Ne peux-tu pas mettre un ruban par dessus cette couture pour la cacher ? Et puis, ça pourrait donner une petite note sympa si le burnous est tout bleu. ;o)
S
Je ne peux te souhaiter que du courage car je ne suis pas douée dans ce domaine.
M
Il faudrait que tu nous montres une photo de la couture intérieur pour qu'on comprenne comment tu as cousu....si tu couds comme moi je pourrai pas t'aider....mais si t'as pas la même technique ça pourra peut-être s'arranger.....
L
Je ne peux pas t'aider desolee... Mais il a l'air superbe !!<br /> Biz<br /> Lili
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité