Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
18 novembre 2010

Raté pour cette semaine

Pffff le défi que je m'étais mis pour samedi passé de reporter les patrons de pyjama pour mes 2 grands, ben c'est loupé !!!! Rien fait du tout, mais rien de rien.... Bon, je vais essayer de faire un sac à tarte pour ce samedi. Faut dire que j'ai la motivation puisque j'en aurait besoin samedi. On verra si j'y arrive. On y croit !!!! Bisouilles à toutes les filles ! Et bravo à toutes celles qui ont tenu leur défi, je suis admirative !

Publicité
Commentaires
E
Allez tiens bon, fais un joli sac à tarte, tu seras toute fière et regonflée à bloc!!<br /> Courage!
M
Aller courage ! Le principal c'est de ne pas perdre la motivation.....la semaine prochaine sera la bonne !!!!
S
Courage, tu vas y arriver. Pour ma part je n'ai pas encore eu le courage de poster mon défi pour cette semaine.<br /> Bisous
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité