Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
14 novembre 2010

Malou, semaine #45 : Encore non tenu, mais....

Bon j'en ai marre de ces promis-jurés soit disant "non-tenus"....Parce qu'en fait comme l'a si bien fait remarquer Nadi* dans un de ses commentaires, en tant que procrastinatrices notre grand ennemi c'est aussi de se fixer des objectifs irréalistes.....
Y'a qu'à voir le nombre d'entre nous qui se donnent 2 ou 3 promis-jurés pour la semaine !!!
Donc moi avec mon histoire de manteau , surtout que c'est le premier que je fais, c'est normal que je mette plusieurs semaine pour le terminer en fait.....
Donc je suis tout de même contente de moi , parce que l'essentiel c'est qu'il avance et que j'y bosse un peu chaque semaine !!

Donc cette semaine j'ai réussi à faire les appliqués sur le manteau, même si ce n'est pas terminé puisqu'il manque les broderies qui font joli !!

Appliqu__devant_manteau

Appliqu__dos_manteau

Et pour ne pas trop être dépitée et me changer les idées , j'ai tricoté un petit snood (oui oui un cache-nez quoi !!) pour ma pouilleuse....
En quelques heures c'était plié !!

Snood_Faustine

Donc bilan plutôt positif, sans compter que j'ai un petit gilet Kina sur le feu qui avance doucement également !!!

Donc pour la semaine prochaine et pour la 3ième fois (et dernière j'espère) mon promis-juré sera de terminer ce satané manteau !!!! (avant que l'hiver ne soit terminé....)

Malou

Publicité
Commentaires
S
Ton manteau promet d'être une merveille. <br /> Pour moi tout pareil, je ne me mets que peu d'objectifs à la fois car mon gros soucis est de vouloir faire trop de choses en même temps et ça me décourage. Donc un petit peu et ça motive d'avantage.<br /> Le plus important est que les choses avancent doucement mais sûrement. Alors pas de pression et bon courage.
E
Ohlala, très très prometteur ce ptit manteau!! ;-) ça va être trop joli!<br /> <br /> Pour ce qui est des ambitions, moi je ne peux pas m'empêcher de me fixer plusieurs objectifs MAIS certains sont estampillés "avancer" tel truc et non pas "finir" haha... bien vu hein? XD<br /> Et n'empêche ça m'oblige à y toucher un peu dans la semaine et petit à petit... ben on s'approche de la fin quoi! <br /> <br /> Bref : belle semaine pour toi en tout cas, tu peux être fière!
F
J'ai tellement peur de ne pas réussir mes objectifs que j'essaie plutôt de ne pas être trop ambitieuse...<br /> Ton manteau est déjà magnifique. Je sens qu'on va toutes êtres jalouses quand il sera fini !
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité