Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
12 novembre 2010

Bilan semaine #44 de Malou

Bon alors, grosse lâcheuse, je me suis mise en moitié tenu sur le tableau pour mes promis-jurés de la semaine dernière et je ne vous ai rien montré.....Il serait tout de même temps vu que demain on annonce les résultats de la semaine 45....faudrait peut-être que je songe à me remettre à jour !!!!!

En plus sur ce coup là j'étais quand même assez contente de moi donc faut que je vous fasse partager ça...

Donc première partie de mon promis-juré, c'était de finir le pull de mon Crapaud, défi tenu !

Pull_Pekelo
Modèle "Pekelo" de KidsTricots

La deuxième partie de mon promis-juré, c'était de réaliser une cape de Lutin toujours pour le Crapaud...
Défi tenu !!!

Cape_1_procrasti

Et portée....

cape_port_e
Tuto de la cape chez La Fraise Masquée

Et enfin dernière partie du promis-juré, c'est celle que je n'ai pas tenue entièrement....mais quand même j'ai bien bossé sur le coup....donc pour le manteau de ma pouilleuse, vous ne verrez pour l'instant que la doublure...

Doublure_manteau
Modèle magazine Ottobre

Le défi de la semaine 45 étant biensûr de vous le montrer terminé....mais vu qu'on est vendredi soir et que je n'y ai pas retouché depuis la photo ça va être très très chaud.....sacré défi donc !!!

A demain pour le bilan de vous toutes!

La bise

Malou

Publicité
Commentaires
E
Wouaw!!<br /> Super joli tout ça!<br /> <br /> j'aime bcp le pull... faut que je me procure le modèle ! ;-)
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité