Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
6 novembre 2010

Youpi !

Très contente de moi cette semaine : j'ai donc nettoyé le potager dimanche dernier, j'ai jeté les sacs contenant les restes, fait la gelée de tomates vertes (pas top finalement...) et même fini la dernière moufle qui manquait la semaine dernière !!!

Pour la semaine prochaine, c'est aux cadeaux que je m'attaque. Pas aux cadeaux de Noël, mais à un cadeau d'anniversaire et plusieurs cadeaux de naissance :
- le cadeau d'anniversaire (pour samedi) est une robe de princesse pour une copine de ma fille
- j'ai deux cadeaux de naissance à envoyer... sachant que les bébés sont nés en mai et juin et que les cadeaux sont finis depuis fin septembre ^^
- un cadeau de naissance à finir pour la fille d'un collègue de mon homme (je lui ai promis qu'il pourrait l'emmener lundi. Il me reste un ourlet et un élastique à resserrer).

Bon, zou, j'y retourne à cet élastique !

Publicité
Commentaires
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité