Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
6 novembre 2010

No !!! Non Tenu !! Défi 2010 : Semaine #44

Et oui !! Mon défi n'est pas tenu... Et pourtant j'avais pas prévu trop dur !! (couper du tissu...pff)
Mais en grande procrastineuse que je suis, je comptais m'y mettre aujourd'hui !!
Seulement voilà, au moment de couper, gros doute, est ce que les manches ( celle de la F du 64) vont me convenir..Est ce qu'elles ne vont pas être trop larges!! Est ce que cela ne va pas me gêner plutôt qu'autre chose, cette forme de manche !! ( bah oui, ça doit gêner pour enfiler un manteau par dessus, non ?) et puis la plupart des blogueuses l'ayant tentée ont changé les manches...
Le doute s'installe, le temps passe...
Finalement, après une transformation (réfléchie pas qu'un peu!!) du patron (sur le base des manches de la B), je me lance ciseaux à la main !! Et là, petit moment d'angoisse.... je n'ai pas lavé le tissu !!
Voilà mes excuses...
Pas terrible, hein??

Alors mon défi pour la semaine prochaine, ce sera de terminer cette fameuse tunique... Et puis comme il va y avoir un weekend long ( j'ai le pont !!), terminer le Trendy Châle que j'ai commencé pour le Défi13...
Biz à toutes

Publicité
Commentaires
L
Effectivement fufulette !! Beaucoup trop chargé....<br /> Biz<br /> Lili
F
Défi chargé pour le week-end prochain dis donc. Bon courage.
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité