Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
2 juillet 2011

Désoléeeeeeee

Désolée les filles mais je vous laisse tomber pour quelques temps... Ce qui signifie plus de tableaux récapitulatifs ni de tableaux bilans...

Les vacances approchent à grands pas et dès la rentrée, je déménage..Je suis en plein rangement afin que ce déménagement se passe pour le mieux...

Alors je ne trouve plus le temps...

Je vous retrouverai sans faute dès septembre....

Biz à toutes

Publicité
Commentaires
S
Bon courage pour le déménagement!!! A très bientôt! (les vacances, ça passe toujours trop vite ^^ )
F
Bon déménagement à toi et bon courage.<br /> Je continuerai à venir mettre mes défis, même sans tableau. ;o)
L
Merci Mamzelle coton !! Bonnes vacances à toi aussi !!<br /> Biz<br /> Lili
M
Pas de soucis!!! Je te souhaite de très bonnes vacances, un déménagement pas trop laborieux, et une bonne installation dans ta nouvelle destination!!!<br /> On se retrouve en Septembre alors!!!!<br /> Bises
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité