Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
5 novembre 2010

Bilan en avance!! héhé

Nan sérieux si ça c'est pas de l'anti-procrastination hein! Chuis bien fière tiens, comme je ne serai pas là du we je viens faire mon ptit bilan maintenant! J'fais des progrès ya pas à dire! ;-)

Aloooooooooooooooooooooors :

1/ J'ai acheté mon tissu!! Youhou!!
Voilà de quoi me faire un joli manteau :
IMGP1843
De la jolie laine bouillie noire et de la doublure satinée qui claque! Bon maintenant yapluka... et chuis un peu tétanisée devant mon patron haha, affaire à suivre!

2/ J'ai fini ma jupe... tadam!!

IMGP1781
Et chuis super fière de moi, j'la voulais exactement comme ça et c'était quand même pas gagné (j'débute en couture), contente-contente!!

3/ YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS j'ai fini le cadeau d'anniversaire de ma maman!!!! Youhou, grande victoire! Elle devrait le recevoir la semaine prochaine, quelque chose me dit qu'elle ne s'y attend plus pas haha

4/ MAIS ... je n'ai pas cousu le burnous pour le fiston... et j'vais pas mentir, je sens bien que ça me gonfle et que j'vais avoir du mal à m'y mettre... à la place je lui ai démarré une écharpe par exemple (arg)  DONC je le remets au programme de la semaine prochaine (post-promesse à suivre)!




Voilà, bilan quand même très positif (nettement mieux que la semaine dernière!), je suis contente, vivement la semaine prochaine!

J'espère que vous luttez efficacement vous aussi, il me tarde de voir vos réalisations à mon retour de week-end!
Bon week-end à toutes!

Publicité
Commentaires
F
Il faut dire que tu avais mis la barre très haut avec tout ce que tu voulais faire ! Tu t'es super bien débrouillée, bravo.
V
Bravo !!!! C'est génial tout ce que tu as fait cette semaine !!!! Je suis juste admirative ! Moi je ne débute pas en couture, mais j'ai encore jamais rien fait pour moi, tout est pour les gremlins... Et sans fermetre éclair si possible parce que ça, c'est ma hantise !!! En tout cas, courage pour le manteau, les tissus sont superbes !
E
@ misswiwi on s'est croisées ;-) <br /> Merci pour le compliment et crois moi je flippe à mooooooooooooooort pour le manteau haha!<br /> Courage à toi, il te reste 36h tout est possible! ;-)
E
Merci les filles!<br /> @ choucrouniette le modèle vient du dernier livre de Valerie Roy alias Parfum du Ciel sur la toile, "Les appliqués et créations estivales" (un must-have moi j'vous l'dis!!) que j'ai un peu modifié. (En clair je l'ai raccourcie)<br /> <br /> @ Sandrine ben écoute c'est super flatteur c'que tu me dis là merci merci!! Mais j't'assure, je débute! D'ailleurs là c'était ma première jupe (enfin à part la célèbre 4 en 1 d'Emily jolie), ma 1e fermeture éclair, ma 1e doublure et mes 1ers plis! ;-)<br /> Ceci dit je pêche plein d'excellents conseils sur Thread & Needles, ça aide!
M
très chouette ta jupe, J'ai hate de voir ton manteau.... On est déjà vendredi et j'ai procrastiner cette semaine, pas encore commencer mon défis... j'ai encore jusqu'a demain soir...
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité