Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
3 novembre 2010

On est mercredi... je n'ai pas beaucoup de retard non ???

Coucou les filles...

Alors oui, je sais, je suis carrément à la bourre pour vous parler de mon promis juré.
Et pourtant, je l'ai fait !!! Il était fini en fin de semaine dernière.

Maaaaaais...
Ce week-end, même long, je n'ai pas eu le temps de poster un article car j'étais toujours en vadrouille
et, depuis vendredi, impossible de retrouver mon APN...

Donc, promis-juré-c'est fait...
le swap twilight est fini et partira dans la semaine.

Je peux vous montrer quelques étiquettes que j'ai crée pour l'occasion par contre :)

1_attrapeur_de_r_ves   07_un_objet_sp_cial   quelque_chose_de_m_chant   Esm_e_carlisle

Publicité
Commentaires
F
Que pouvait-il donc y avoir dans ces paquets ? Ca m'intrigue...
M
super!!!! mais pour samedi??? tu fais quoi hein???<br /> Et!!! faudrait que je m'y mette moi???? heu???
E
bravo!!!<br /> Une bonne chose de faite!
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité