Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
2 novembre 2010

Les présentations!!

Salut les procastineuses!!!

Ben voilà, j'suis vraiment trop atteinte et comme je l'imaginais bien à l'ouverture du blog...

Ben j'suis très très à la bourre!!!

J'ai 27 ans, 28 dans 16 jours!! Je suis prof, et du coup je souffre, la procastination est un réel handicap dans ce métier...

Après presque 28 ans, je me résoud à ce constat, je ne suis efficace que sous pression...

Ce défi me plait beaucoup car on en décide le contenu, je peux donc me forçer à avancer sur ce qui est vraiment à faire!!

J'ai deux enfants, une pucinette de 4 ans et un grand garçon de 2 ans. Une petite hirondelle est attendue pour le printemps, j'ai donc énormément de projets que j'aimerais bien tenir!!

Pour cette semaine, mon défi à tenir est de réaliser une besace pour aller chez la nounou pour mon petit filleul qui fête son premier anniversaire samedi!!

Bonne soirée à toutes!!

Laucracro

Publicité
Commentaires
L
Merci pour votre accueil!! et courage pour les copies!!!
M
Ha être prof ET procrastineuse....quelle galère....<br /> Bienvenue à toi en tout cas....on va finir par la vaincre cette foutue tare qui nous bouffe la vie !!!<br /> Bon je file corriger mes copies et préparer mes cours de demain. Evidement en bonne procrastineuse j'ai gardé tout mon boulot pour le dernier jour sans cours et sans enfants.....bouhhh faut que ça change !!!!!!
C
Bienvenue :)
P
Bonjour à toi procrastineuse ! allez, au boulot !
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité