Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
12 mars 2011

Les risques de la procrastination...

J'ai rempli mon contrat ! La valise en tissu est finie et la robe est reprise. Sauf que la robe se révèle trop juste pour ma demoiselle (heureusement qu'elle l'a portée l'été dernier, j'espérais juste que la robe ferait un été de plus...). Voici les risques de tout remettre au lendemain...

Pour la semaine prochaine, j'hésite... Je dois préparer un après-midi couture avec des copines et vu ma semaine, je pense que je ne ferais que cela ! Bonne semaine de bidouillage à vous !

Publicité
Commentaires
M
Ah j'ai eu un problème similaire!!! Dans mon cas heureusement la brassière est trop grande!!! J'espère juste qu'il ne fera pas trop chaud quand elle sera à la taille de ma petite Cotonnade!!!<br /> Tu mettras des photos de la valise???
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité