Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
12 mars 2011

Premier défi tenu!!!

ça se fête!!!

J'ai donc terminé la brassière pour ma petite Cotonnade... Bon faut dire que j'ai un peu triché. Pour l'encolure il fallait que je monte 235 mailles et que je les tricote sur 6 rangs... et vu à la vitesse à laquelle je tricote c'était juste pas possible. Du coup j'ai fait la bande de finition au crochet, c'est beaucoup plus rapide!!! La brassière est finalement trop grande pour l'instant, mais je suis très contente de l'avoir finie!!!

Mes carnets de santé ont enfin trouvé une place à eux, et Mister Coton m'a aidé à avancer dans le défi de printemps puisque nous avons jardiné Jeudi après-midi. Roses, framboises, groseilles, mûres et plantes aromatiques fleuriront très bientôt dans ce qui ne fût un jour qu'un simple terrain vague!!!

Voilà les filles, le résumé de la semaine. Par contre pas de défi pour moi cette semaine à cause de passage sans gravité par l'hôpital de jour... Bon week-end à toutes!!! 

IMG_6376_2IMG_6379_2

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles!!!
F
Oh, comme c'est joli. Bravo. Bon courage pour ton passage à l'hôpital.
S
Bravo! :)
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité