Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
27 février 2011

Réussi

Je ne poste mon message qu'aujourd'hui dimanche mais j'ai tenu mon défi : j'ai fait une tunique Sasa à ma chipounette et j'ai monté mon tricot jusqu'en bas de l'emmanchure. Pour cela j'ai tricoté jusqu'à 22h30 hier soir, mais au moins je m'y suis tenue grâce à ce blog !

Je n'ai pas de photo du tricot (qui n'a pas vraiment d'intérêt pour le moment) mais je vous montre la tunique, pas encore mise sur mon blog car j'attends de faire un tee-shirt pour mettre dessous.

2011_02_28_Sasa_2

Pour la semaine prochaine je me fixe comme défi de faire au moins une des jupes que je dois faire pour un cadeau et d'avancer un peu mon tricot (là je ne fixe pas d'objectif précis car la priorité c'est vraiment la jupe).

Bonne fin de week-end.

Fufulette

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le tissu et le modèle est très sympa... La modèle a une bonne bouille aussi!!!
S
Je ne connaissais pas ce modèle; c'est sympa et original!!!
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité