Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
27 février 2011

Chronique d’un échec annoncé

Alors voilà, c’était prévisible, mais mon premier défi ne sera pas tenu,enfin pas compètement. Je crois que j’ai fait l’erreur de débutante de mettre la barre un peu trop haut, comprenez beaucoup trop de choses pour une procrastineuse repentie… Remarquez, pour ma défense, j’ai tout de même avancé, c’est le plus important non ?

Le blog est en construction, la robe est terminée, finalement il ne me reste plus qu’à trouver le temps de prendre des photos. Oui, le temps dans les deux sens du terme… Un petit rayon de soleil à la place des flocons de neige aurait été plus adapté.

 Mais bon, ne mettons pas tout sur le dos de cette fichue météo, parce que derrière tout ça, je me demande si je ne repousse pas désespérément l’échéance…

Allez, on remet ça à la semaine prochaine ! promis, juré,… craché !

Publicité
Commentaires
M
Je penses aussi que le plus important est d'avancer... je me dis toujours que quelques rangs tricotés c'est toujours mieux que rien... finalement tu as presque tout fait!!! C'est déjà ça!!!
F
Le plus dur est fait. A la semaine prochaine alors.
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité