Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
21 février 2011

Arf aussi! ;-)

Hem hem donc j'ai un peu de retard, pour changer...
ET tout ce que j'ai fait de mes défis c'est ...(roulement de tambour) : recopier le dos de ma future-tunique! La gloire quoi! Oh ben ça m'a bien pris 5minutes, hein, facile, attention, j'me suis appliquée et tout!!!

Bref. Bon ceci dit vu la semaine de folie que j'ai eu, je n'ai aucun regret ni remord ni rien, tout baigne! ;-)

Et là, maintenant que mes 15 jours de stress intense sont passés, j'me sens en vacances en avance du coup!!.... et je meurs d'envie de me remettre à mes ptits travaux!!!

Seul problème : j'ai 2 de tension là, je dormirais bien toute la journée (vive la chute de pression haha)!!! mais bon on y croit quand même!
Allez, objectif : LIQUIDER LES EN-COURS!!!!

Donc pour cette semaine 2 objectifs :
1/ finir le pull du frangin pour de bon!
2/ couper et coudre la doublure de mon manteau (sans la coudre au manteau proprement dit) et décider de ce que je fais comme poches!!

Voilou.... bonne semaine à toutes!

Publicité
Commentaires
S
Sage décision que de liquider d'abord les en-cours ! Contente que ta période un peu difficile se termine : tu vas pouvoir te reposer et t'y remettre à fond ! A bientôt pour voir tout ça !
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité