Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
5 janvier 2011

Noël hand-made : le bilan!!!

Bon alors, chuis navrée hein mais Noël passé j'ai été prise d'une procrastinite aiguë (bon aussi j'ai fait une semaine de tarée avant le D-Day hein... croyez-moi le Père-Noël il lésine pas sur le travail de nuit!! ;-)

Alors piti flash-back et bilan.... voici ce que j'avais prévu, avec en rouge ce que j'ai fait (rions ensemble)

  • finir le pull de mon frère ... ah ben c'est toujours pas fait ça! Il est tout tricoté ou presque (manquent 8 pauvres rangs pour le col, ça compte pas...) mais pas cousu du tout évidemment
  • finir le tablier pour mon parrain fait et envoyé dans les temps (et visible ici)! Si!!! et même que s'il est arrivé en retard c'est même pas de ma faute mais celle de la neige! pffffffff
  • faire le cadeau de ma sœur Réussi (et je suis folle de fierté, j'vous montre ça bientôt juré!) mais il reste à fixer la sangle (bah oui, un truc tout fini complètement ça s'fait pas hein...
  • faire le cadeau de mon père Fait (et offert le bon jour, tout ça...haha)! c'est un sac à vin!
  • faire un tablier et une manique pour mon ptit bonhomme Tablier Ok, manique work-in-progress
  • trouver une idée / faire un cadeau pour mon homme  Fait! c'est aussi... un sac à vin (photos à venir)!
  • faire quelques habits de poupée pour ma ptite cousine Check! Une parure d'hiver visible ici
  • commencer un bonnet pour ma meilleure amie (je compte lui offrir un "bon pour" hein, mais je voudrais qu'elle voie un bout de qqch qd même... bon pis j'ai 3 jours de rab' pour ce cadeau-là) Ah ben j'ai le matos... mais c'est en stand-by! En revanche j'ai fini (et offert) son cadeau à son homme. C'est... eh oui, un 3e sac à vin! XD
  • faire aussi un tablier et une manique pour ptite filleule mais là a priori j'ai carrément 10 jours de rab' donc bon... j'crois que je vais en profiter hein! = Défi pour samedi!

Voilà voilà... Bon ben évidemment c'est pas merveilleux, mais chuis quand même contente de moi!

Pour finir j'vous raconte la meilleure : vous savez le cadeau pour ma Môman que j'étais toute fière parce que je l'avais fini 'achement en avance et tout????
.... Ben j'l'ai oublié chez moi.

Si.

Je sais c'est la honte totale. Heureusement, ma mère et moi ayant quelques gènes communs, curieusement ça l'a fait rire... mais bon! pas glop quand même.

Bref elle l'a enfin eue hier soir, sa belle écharpe Palindrome!
IMGP3360
Vi pour fêter ça je vous la montre...

Bonne année à toutes!!!!

Publicité
Commentaires
S
Vraiment très belle, cette écharpe !
S
trop beau bravo steph
L
Bilan plutôt super positif, alors !!!!<br /> Félicitations !!<br /> <br /> Biz<br /> Lili
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité