Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
1 décembre 2010

Les journées sont trop courtes

et les semianes passent trop vite.

Je n'ai pas réussi mon defi de la semaine derniere qui était de faire une tunique.

nous sommes déja mercredi et je ne m'y suis toujours pas mis. Dur! dur!

En fait en ce moment j'ai du mal à toucher terre. je suis en stage dans une ecole et je dois préparer les cours que je fais plus suivre le reste de la semaine les cours de master2. sans parler de s'occuper des enfants et de la maison.

J'hésitais à continuer à me réinscrire pour les semianes suivantes mais finalement je crois que meme si je n'arrive pas à faire mes defis entierement ou si je mets 3 semaines pour avancer. c'est pas grave. le but justement c'est d'avancer.

aujourd'hui journée à la maison car nous sommes sous la neige. Je vais donc en profiter pour avancer ma couture. Je vais essayer du moins.

bonne semaine

celou

Publicité
Commentaires
L
Ce n'est pas grave si tu ne boulces pas tes défis ! Ce qui compte, c'est d'avancer. On n'est pas là pour se culpabiliser ; l'idée c'est de se motiver, pas de se donner la pression. Tu fais pour le mieux. Et on te soutient (en nous mettant en retard nous aussi, par solidarité ! Tiens, j'ai trouvé mon excuse de la semaine, moi !!!)
C
MERCI pour votre soutien...<br /> j'avance petitement mais j'avance
A
Tu y arriveras !!
E
Ohlala perlesananou, c'était mon hymne perso ya quelques années!! Tiens ça m'rendrait presque nostalgique... Bon enfin tout ça pour dire que chuis 100% d'accord avec toi... allez courage CELOU tiens bon, tu vas la finir ta tunique!
P
Comme le dit France Gall, et c'est valable pour nous toutes, moi en prem's : "RESISTE ! Prouve que tu exiiiistes !"
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité