Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
29 novembre 2010

Hum hum...

Bon alors là j'ai tellement procrastiné pour venir poster mon bilan pourri que... ben que ça fait bien 10 jours que je ne suis pas venue... le comble!

... chuis désolée je le f'rai plus c'est promis...


Ptit bilan des 15 derniers jours:

  • mon manteau : demi-toile cousue et tissu enfin coupé!
  • pull du frangin : démarré
  • burnous du choupinou : en stand-by, c'est l'échec absolu... après mes problèmes de coutures (toujours moches) j'ai perdu une manche! oui oui perdu... elle était là pis poufpouf, elle a disparu! Incompréhensible (enfin pas tant que ça quand on connaît mon sens inné du désordre!!)
  • un cadeau de Noël fini (youhou!!! avec plus d'1 mois d'avance, du jamais-vu!)
  • plusieurs projets démarrés évidemment (on s'refait pas...) : mitaines pour moi, bonnet/écharpe pour ma filleule, écharpe du choupinou toujours en plan...

Voilà un ptit mix en images!

  • 2010_11_06_Dans_les_Pyr_n_es1



Bon, et pour la suite me direz-vous?

Eh bien on efface tout et on recommence! Pour Samedi je voudrais :

  1. avoir cousu le corps de mon manteau
  2. avoir fini le bonnet et l'écharpe pour ma filleule

Voilà! toutes mes excuses pour ce faux-pas et à samedi pour le verdict!

Publicité
Commentaires
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité