Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
4 décembre 2010

Bravant le froid, les intempéries, j'ai réussi !

Héroïque je suis ! Non, je rigole, j'allais pas laisser mon petit garçon tout nu dans la neige quand même ! Alors j'ai fini de tricoter ce gilet croisé au point mousse. Comme vous allez le voir sur les photos, le principal intérêt de ce gilet est d'être chaud et terminé, à défaut d'être une parfaite réussite sur le plan technique ("finished better than perfect" : une phrase qui arrache la gueule aux procrastineuses en général !).

Alors, j'en entends (lis) déjà certaines qui vont me dire : oui, mais il est pas fini, ils sont où les boutons ? Je leur répondrait certes, les boutons ne sont pas cousus... et pour cause, je n'ai plus le droit de bouger, de prendre la voiture, etc. Menace d'accouchement prématuré. Une petite frayeur cette semaine (du coup, j'ai presque eu mon excuse pour pas terminer dans les temps !). Donc, les boutons, j'attends qu'il viennent à moi, plutôt qu'aller les acheter... J'ai envoyé ma Môman au magasin (j'espère qu'elle choisira bien...) : je mettrais des photos du gilet avec boutons et sur le modèle (si les boutons lui plaisent !) sur mon blog, quand ça sera cousu...

DSCN1395

DSCN1397

Pour la semaine prochaine, j'aimerais faire un chapolaire, pour faire un cadeau de Noël. Mais c'est peut-être un peu présomptueux, vu mon état physiquement, alors à défaut si je n'y arrive pas, je me contenterais d'avancer mes deux tricots en cours (toujours le châle et une brassière taille naissance que je m'apprête à commencer).

Bizz à toutes

Nanou


Publicité
Commentaires
P
Merci les filles pour vos encouragements !
A
Il est très sympa ! Prends soin de toi surtout !
L
Il est super joli, Nanou !!! Prends soin de toi (les mômans, c'est fait pour dorlotter leurs fifillles !!!)et profite de ton bidon.
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité