Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
23 octobre 2010

Défi relevé!!!!

Je trouvais un bonne excuse pour me mettre a ma machine et finir un de mes nombreux encours, alors je n'ai pas hésité a relevé le first défi, (c'est comme cela que j'avais compris)... Il fallait donc finir un encours, pas si facile que cela car je suis très mais alors très atteinte par le mal. J'ai bien entendu des tonnes d'encours, de tout genre, mais j'ai biensur fini un projet et non un encours. J'adore ce modèle de haut large, que j'ai en plusieurs couleurs, j'en voulais un blanc car je n'en ai que 2 autres blancs.... Est-ce que j'aime le blanc?????....

tunique

Vous ne le verrez pas porté car biensur, je n'ai rien a mettre avec, il faut que je finisse la tenue....Il faudrait peu etre que je me mette a la garde robe d'hiver............... vous croyez???????????????????

Pour la semaine prochaine, se sera peindre ces volets qui attendent depuis bien 2ans. J'ai commencé à les poncer waaawww qu'elle prouesse, il faut encore les peindres, mais d'abord acheter  la peinture, les pinceaux, et surtout trouver la couleur, je rame... Vous avez une idée de couleur sympa pour les volets???? pas brun Merci...

à samedi prochain...

bouton

Publicité
Commentaires
Y
Superbe tunique, bravo pour le travail.<br /> Si ta maison est blanche comme on le voit sur ta photo, un joli bleu turquoise rappellerait les jolies maisons des îles grecques.<br /> Bon courage pour la peinture.
F
Bravo pour cette tunique terminée.
M
Merci les filles<br /> Mon homme a comme devise ne rien faire de peur de faire mal, donc il ne les peindra jamais, donc je mis colle.
L
Bravo à toi !! Nous pour les volets, on a choisi bleu...<br /> Biz<br /> Lili
E
Bleu ou vert ? Ca donne une impression de vacances toute l'année (les miens sont marrons et tout juste repeints, pfff... C'est mon homme qui a choisi vu que c'est lui qui a peint !)<br /> <br /> Tunique très jolie !!
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité