Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
23 octobre 2010

C'est samedi jusqu'à minuit.

Bonjour,

Je m'appelle Sandrine, un âge certain, un mari et 2 enfants. Je suis maman au foyer et comme toutes mamans à la maison j'ai le temps de remettre à plus tard.

J'ai envie d'essayer des tas de choses mais j'aime pas mal faire alors je ne fais rien, sauf acheter du matos qui attend d'être utilisé.

Alors comme défi de la semaine ce sera faire au moins 1 sur 3 ourlets de pantalon, dont un attend depuis 2-3 ans. Et après je n'ai rien à me mettre, pffff. Je me donnerais bien des claques mais ça fait mal.

Bonne semaine à toutes, on va y arriver !!!

A samedi.

Sandrine

Publicité
Commentaires
S
Merci les filles pour vos encouragements.
B
Bon ben les ourlets, c'est au moins quelques chose que je ne dois jamais faire... Ca serre quand même d'être grande ;o) Courage ma belle et bonne couture !
B
Exactement comme moi , comme je n'aime pas mal faire ben ça reste en attente et niveau matos acheté , je peux ouvrir une boutique :-D
M
cela me fait penser que j'ai des ourlets a faire aussi.....
P
Si ça peut t'aider : j'ai des ourlets sur des pantalons de grossesse qui attendent depuis ma précédente grossesse, et je suis enceinte de cinq mois et demi, gloups !
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité