Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
5 novembre 2010

Je prends de l'avance

Comme quoi tout arrive, et grâce à ce blog.

Mes cartes sont terminées et ma fifille adore, elle en a déjà distribué une.
Bon j'ai fait tout simple, faut dire que ça va probablement passer à la poubelle, alors pas de chichi.

DSC_0069

DSC_0070

Pour la semaine prochaine je ne prévois rien car j'aurais déjà pas mal de choses à préparer pour l'anniversaire, avec les copains, la classe et la famille, donc je passe mon tour.

Publicité
Commentaires
F
Elles sont peut-être simples mais vraiment très jolies.
V
Bravo ma belle !!!!! Elles sont trop mimis tes invit !!! Moi je viens de passer un après-midi avec 8 garçons survoltés par la dose de sucre que je leur ai donné, je te souhaite bonne chance !!!! Bisouille !!!
S
Merci les filles.
E
Simple ok mais super joli!!!<br /> J'adore!<br /> très design et... fifille!! (j'adoooooooooore le rose fushia môa!!!)<br /> Bravo pour ce défi, relevé avec de l'avance en plus! ;-)
M
super ces invits, simple mais très chouette<br /> je penserais a vous mercredi aprem<br /> Je suis fatigué et j'ai la migraine rien que d'y penser... allez courage
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité