Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
23 octobre 2010

Challenge tenu !

Il faut commencer par rendre à César ce qui appartient à César : grâce aux blocages des dépôts d'essence, ma belle-soeur et mon beau-frère ne viennent pas, j'ai donc eu plus de temps pour moi.

Et j'ai donc cousu le pantalon pour mon jeune homme ! J'ai aussi cousu (à la grande joie de mon homme) un rideau pour la porte cuisine/garage. Je crois que j'aurais eu le temps de coudre une salopette pour ma demoiselle mais quand je lui en ai parlé, elle a refusé catégoriquement que je lui en fasse une nouvelle ("je veux que ma salopette grandisse avec moi !!"...)

J'ai aussi fini une petite marchande bio en carton, imprimée le 2 octobre... Procrastinatrice un jour, procastrinatrice toujours !!

Des photos ? Mmmh, un peu plus tard ;-p

Et pour la semaine prochaine ? Ca va être un chouia plus difficile vu que mes parents seront là... Mais bon, je vais m'attaquer aux moufles du jeune homme, c'est qu'il fait sacrément frisquet maintenant !

Effianne

Publicité
Commentaires
A
Je suis une procratsinatrice diesel : j'ai du mal à m'y mettre, mais quand je suis lancée, j'abats de la besogne ! (par contre, je peux caler assez facilement... ;-p)
F
Bravo pour tout ce que tu as fait en cette fin de semaine !
M
Tu as fait tout ça alors que les défis étaient à peine lancés !!! Chapeau !!!!
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité