Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
20 octobre 2010

Yacafaucon...

c'est ma devise dans la vie... Alors pour commencer, je pourrais arrêter de regarder ce blog et puis m'y mettre un peu ! Je ne sais toujours pas ce que je vais faire. C'est pas les en-cours qui manquent, ni les idées... Là tout de suite, c'est plutôt l'énergie, la peur de rater, etc. et puis il est tout nouveau ce blog, j'ai pas encore eu le temps de rajouter ça sur une liste, ni sur mon mémoniak !

Publicité
Commentaires
M
Mais qu'est ce que tu attends?? Prends vite ton Mémoniak !!!!
B
Ce qui est formidable ici, c'est que je n'ai pas à créer de sujet car tout est dit et mieux que je ne le ferai par les autres :D Un truc de moins sur ma liste ???
M
très sympa ta devise, faudrait que je la mette sur ma liste de devise....
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité