Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
17 avril 2011

Yes résussit...

Mon défi était de faire une robe pour ma fille.

J'ai fait simple, je fais toujours simple c'est pas un secret

***

DSC01819

tissu vient d'ici, un coupon à 1,50€... sympa la robe

J'aime pas les coutures qui ruines pas mon porte feuille

vous aimez?

Pour le semaine prochaine on corse un peu l'affaire, quelques choses pour moi.... et biensur continuer mes encours et ne plus en commencé si je ne peux pas le finir. Je ne compte plus mes encours ....

Une place au soleil

 

Publicité
Commentaires
M
Merci vous êtes adorables
C
j'aime les choses simple qui n'ont pas l'air!! très jolie!!
L
Très mignonne cette robette !! Quand je pense que moi je lutte avec celle pour ma fille...... :(
M
Très fraîche cette petite robe!!! J'aime bien!!!
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité