Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
17 février 2011

C'est la cata !!

Le navire a bien failli couler à pic !!

J'allais me mettre à la robe pour ma fille (qui est mon défi de la semaine), et je me suis dit "tiens je vais tenter des points fantaisies de ma machine sur cette robe". Dnc avant, je tente le coup sur une chute de tissu qui traînait, un morceau de polaire : erreur fataaaaaaaaale !!

La polaire s'est bourrée dans ma machine, dans la bobine de canette, j'ai bien cru que ma mac était fichue !

Après 2 jours de galère, à tirer sur le bout de la polaire, à démonter la machine (sans savoir si j'allais être capable de tout remonter !), dénouement heureux, j'ai tout nettoyé, ça remarche.

Quelle frayeur, mais surtout quel retard j'ai pris.

J'espère pouvoir finir la robe pour samedi (je vais mettre le turbo demain !)

Publicité
Commentaires
S
Quelle galère! heureusement, tout s'est bien terminé et la MAC est sauve :)
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité