Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
3 avril 2011

Youhou !

Défin tenu pour cette semaine (mais hier soir je n'ai pas eu le courage de mettre un message). Comme prévu j'ai trouvé et décalqué les patrons de bermuda pour mon swap dans les magasines Ottobre et j'ai même choisi les tissus à utiliser (dans mon stock !).

Et j'ai fini la robe trapèze commencée la semaine dernière.

2011_03_31_Robe_1

Le coton fleuri vient de Lolie Shop et le tissu blanc du marché (dans mon stock depuis un an). Détails et photos portées sur mon blog pour les curieuses.

J'adore ce modèle de robe, du coup j'ai prévu d'en faire deux pour le baptême de deux petites filles auquel nous sommes invités le week-end prochain. Vous imaginez bien que mon défi pour la semaine prochaine est donc de boucler les cadeaux des petites miss (j'ajouterai sûrement un bandeau ou chouchou pour compléter la tenue) ! Et puis, en plus de ça j'aimerais découper les tissus pour faire une Peoria à ma chipounette. Travail en perspective donc !

Fufulette

Publicité
Commentaires
M
très rafraichissante cette petite robe, j'aime beaucoup ce modèle aussi
S
Très jolie robe! et le tissus fleuri est très très sympa!!! :D
M
Super jolie!!! Je file sur ton blog voir le reste des photos!!!!
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité