Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
5 mars 2011

En avance !

Youhou ! J'ai fini la jupette que je voulais faire et j'ai très bien avancé la 2° (identique à la 1° mais en taille plus petite). Je suis donc ravie. La preuve en photo ?

IMG_21042

Jupe N du livre Mademoiselle

J'espère que la jupe plaîra à la future propriétaire. Comme sa petite soeur et elle adorent s'habiller pareil, j'ai pris exactement les mêmes tissus pour faire la 2° jupe. Je la ferai aussi pour ma fille, mais avec des tissus différents par contre.

Et mon tricot ? Je l'ai à peine avancé, mais avancé tout de même. Et comme ma priorité était la jupe, tout va bien.

Pour la semaine prochaine ? Il faut que j'ai fini la 2° jupe (bon, ça devrait aller puisque la jupe verte et la jupe à motifs sont déjà cousues séparément ; je n'ai plus qu'à les assembler en mettant le rectangle de la taille), avancé encore un peu mon tricot et trouvé un petit quelque chose à faire pour la maman des 2 demoiselles aux jupettes. Peut-être un sac avec les mêmes tissus...

Au week-end prochain !

Fufulette

Publicité
Commentaires
S
Arf, je suis nulle en prose donc j'hésite pour faire un blog ^^
F
Pas de souci. Je m'inspire souvent des autres moi aussi alors n'hésite pas. ;o) Tu me montreras ? Je vois que tu n'as pas de blog, c'est dommage.
S
Oh c'est chouette! je crois que vais te voler tes idées (tu veux bien?) Ma fille a déjà repéré quelques modèles dans le livre "Mademoiselle" et dans les "basiques pour petite fille" ;)
F
Merci beaucoup. J'avais déjà fait une tunique à ma puce avec ce tissu, tu peux la voir là : http://fufulette.canalblog.com/archives/2010/06/21/.
S
Super association de tissus! j'ai remarqué celui celui avec les petites filles sur des sites de vente mais je ne voyais pas comment l'utiliser et le mettre en valeur; ton modèle est parfait!<br /> Bravo pour la réalisation de tes défis!
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité