Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
9 avril 2011

Merci les filles !

J'étais obligée de tenir la 1° partie de mon défi (faire 2 robes en cadeau) puisque le baptême où je voulais les offrir était aujourd'hui. Voici donc les robes cadeaux des deux miss :

2011_04_10_Robes

Basées sur la robe trapèze des Intemporels pour Bébés et Enfants

Et j'en reviens au titre de mon message : merci car grâce à vous j'ai découpé mes tissus en prévision d'une Peoria, chose que je n'aurais peut-être pas faite sans vous. ;)

2011_04_09_Peoria

Coton fin, doux et souple de Lolie Shop

Bon, ben mon défi pour le week-end prochain est bien sûr de faire cette Peoria (il s'agit d'un modèle de C'est Dimanche que vous pouvez voir ici) et de commencer mes cousettes pour le swap (au minimum découper les tissus et lire les explications - en anglais !).

Fufulette

Publicité
Commentaires
F
Merci à toutes pour vos gentils commentaires.<br /> Et non Lili, je n'ai pas fait 3 robes la semaine dernière, juste une pour ma fille.<br /> Ce blog m'aide beaucoup à avancer et à tenir mes objectifs : je n'ai pas envie de marquer que j'ai râté mon défi. Bon, bien sûr, ça arrive parfois !
S
Bravo!!!! pour le défi relevé et pour les jolies réalisations!!!
L
Swap + peoria ?? Hum, hum gros défi !! Enfin pour moi parce que toi tu carbures !! 2 robes par semaine au min ( la semaine dernière c'était 3 , non ?)<br /> Félicitations<br /> Biz<br /> Lili
M
un swap, ca va je connais c'est un echange entre 2 personnes...<br /> Mais Une Peoria???? on le saura la semaine prochaine????<br /> Elles sont très jolies ces robes, et le bandeau assortie....
M
Bon là je sens que je vais me faire injurier mais je suis un peu perdue... c'est quoi une Peoria? Et un Swap? Oups...<br /> En tout cas félicitations pour les robes, même si je t'avoue que je préfère de loin celle que tu avais faite la semaine dernière pour ta fille!!!
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité