Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
3 février 2011

Déception...

Et oui, ça craint énormément : Non seulement je ne poste que le jeudi [ça fait quand même 5 jours de retard, il fallait le faire !], et en plus c'est pour vous dire que je n'ai pas relevé mon défi ! Mais alors pas du tout ! J'ai trop honte, je n'ai même pas ressorti le patron du manteau ! J'ai attendu un peu que la semaine avance en me disant que peut-être je le ferais un peu plus tard, mais là, il faut se rendre à l'évidence : il est déjà Jeudi, c'est fichu !

En plus j'avais choisi un défi assez facile pour être sûre d'y arriver... et pourtant !

Et en plus, je pourrais me dire "C'est pas grave, il suffit que je reporte le défi à Samedi prochain, et le tour est joué !". Mais étant donné la fin de semaine qui m'attend, je sais que c'est impossible à faire ! Du coup pour moi cette semaine [bien entamée] : pas de défi, et j'espère que la semaine prochaine sera plus propice à la création !

En tout cas, même si je suis déçue par mon "non-résultat", je suis quand même ravie de faire partie de ce blog qui me permet de découvrir des créatrices et des créations bien sympathiques ! Et félicitations à celles qui ont relevé leur défi, j'ai vu de très belles choses lors de mes rapides passages !

A bientôt !

banni_re_siana_icone

Publicité
Commentaires
F
Bon, rendez-vous dans une semaine alors pour voir un peu ton manteau.
E
T'inquiète Siana, on peut pas assurer comme une bête à tous les coups! ;-)<br /> Allez hop, on se remet en selle pour la semaine prochaine!
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité