Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
3 février 2011

Chassez le naturel....

...bah ouais, il revient au galop!

Je sais je sais, c'est la honte... j'ai rechuté, j'ai encore mis 5 jours à pondre mon bilan bouhouhou chuis incurable!!!

Bon pis en plus c'est pas glorieux tiens... je devais :

1/ faire un bonnet pour une tite fille : eh ben ça, c'est fait!!!! oui bon, ne vous emballez pas, c'est après que ça se gâte!!
2/ finir le pull de mon frère : zéro pointé
3/ coudre les manches de mon manteau :
joker

Oui mais.... j'me suis fait une jupe!!!!

Hemhem vivivi.... voilà voilà...
Allez quoi, chuis sûre que vous m'comprenez!!?? ;-)

C'était pour le défi jupe-du-mois sur T&N et autant le dire, je me suis é-cla-tée!!
Alors bon bah.... tant pis, on va laisser gentiment la culpabilité dans son ptit tiroir tout sombre pour cette semaine!

Du coup pour samedi un seul objectif : avancer le pull de mon frère. Non parce que la vérité c'est que j'ai la trouille grave de me louper... bilan ya de bonnes chances pour qu'il soit dans le même état dans 6 mois si j'me mets pas la pression un peu!
D'ailleurs rien que de vous le dire ça me donne illico envie de me jeter sur les manches de manteau haha... Oh my God la guérison c'est aps pour tout de suite hein....

Allez bonne fin de semaine à toutes!!

Publicité
Commentaires
E
Merci les filles c'est gentil ;-)<br /> Laudette ton message m'a bien fait marrer! :-D<br /> J't'envoie un message via ton blog, ça sera plus simple! ;-)
S
Bilan plutôt positif, alors, vu qu'apparemment tu t'es bien fait plaisir ! Bon courage pour Samedi !
L
Moi, je te soutiens !!! Je comprends... Si tu t'es éclatée sur ta jupe, c'est ce qui compte. Euhhh... t'as pas l'impression que nous sommes en train de fonder un groupe dissident de résistantes pro-procrastination ???? ouh là...<br /> Euhhh, sinon... j'ai envie de me remettre au crochet (ah... procrastination, quand tu nous tiens...) et j'ai vu que tu fréquentais un blog collectif référencé chez JCA mais je n'ai rien compris à son fonctionnement, et je me demandais si tu pouvais me donner des références de sites, blogs où trouver des tutos, des groupes sympas... et si tu pouvais m'expliquer un peu comment tourne le groupe "knit and sewing" ou l'autre... je ne sais plus le nom. C'est précis, tout ça, d'enfer ! Allez, bye !
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité