Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
17 janvier 2011

Meuuuuuh non chuis pas en r'tard!!

Comment ça lundi? ah bon vraiment? déjà?
Arf zut...

Donc comme d'hab, navrée pour le retard (mais aussi j'étais pas chez moi ce we, tout ça....)
et le bilan sera comme on s'y attendait... un PRESQUE! ;-)

Donc pour résumer :

1/ le corps du pull du frangin est cousu (youpi) --> OK
2/ les chaussons sont tricotés mais pas cousu CAR... j'en ai fait 3 haha. Vi c'est à dire que voyez-vous, jeudi (oui vous avez bien lu, JEUDI!!) je jubilais sur mon canapé en rabattant les mailles de mon 2e chausson quand je me suis rendue compte... que j'avais fait les 2 mêmes... moui, 2 chaussons gauche... voilà voilà... (j'vous laisse imaginer ma tronche!!! XD... Chéri-d'Amour s'est d'ailleurs quelque peu payé ma poire ;-) )
Bilan j'ai du en faire un 3e (droit ce coup-ci hein, pas de blague!) et donc ils sont pas cousus --> presque
et 3/ bin du coup j'ai pas eu le temps de me remettre à mon manteau (gros soupir) --> raté!

Voili-voilou!

Et pour la semaine prochaine
1/ coudre les manches du pull
2/ me remettre à mon manteau (je ne désespère pas)
et 3/ ... poster SAMEDI!! (attention là ya défi haha!)

Biz et bonne semaine à toutes!

Publicité
Commentaires
L
Moi je trouve que tu t'es débrouillée comme une chef !!! Félicitations !!<br /> Biz<br /> Lili
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité