Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
19 décembre 2010

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESsssssssss... ah ben non! XD

Alors là chuis morte de rire!!
Figurez-vous que j'étais fière comme un pape de venir vous annoncer que vivivi ayé, j'avais enfin rempli un défi... et pis en fait en remplissant le formulaire ben j'ai pu constater que j'en avais oublié un bout haha!

Trop fort ça... bon ben tant pis ;-)

Donc bilan :
1/ mon manteau a un col!!! Bon pour être honnête ya un léger décalage sur le devant mais vu l'épaisseur du tissu je ne pense pas pouvoir faire mieux, donc j'ai pas encore totalement-complètement tranché (procastineuse un jour...) mais ya des chances pour que ça reste comme ça.

2/ le pull de mon frère a un devant et un dos, que j'ai fini hier au moins une heure avant minuit (si c'est vrai!). Et là j'ai même attaqué les manches, du coup j'ai encore l'espoir de le finir dans les temps...

3/ mais donc j'avais oublié que je m'étais engagée aussi à découper le tissu pour le cadeau de ma sœur, et ça c'est bien bête parce que si j'y avais pensé, j'aurais largement pu le faire!! bref, de toute façon c'est au programme de demain hein...


Et donc pour la semaine prochaine... ben finir ma pile de cadeaux de Noël pardi!!!
Allez pour vous faire rire j'vous fais la liste :

  • finir le pull de mon frère (manquent les 3/4 des manches, le col et les finitions of course)
  • finir le tablier pour mon parrain (ça chuis dessus, ça devrait être fini avant que je me couche!) et l'envoyer
  • faire le cadeau de ma sœur (et là ya du boulot!!)
  • faire le cadeau de mon père
  • faire un tablier et une manique pour mon ptit bonhomme
  • trouver une idée / faire un cadeau pour mon homme (un truc symbolique, vu l'état de nos finances c'était prévu comme ça mais quand même... je sèche!!!!)
  • faire quelques habits de poupée pour ma ptite cousine
  • commencer un bonnet pour ma meilleure amie (je compte lui offrir un "bon pour" hein, mais je voudrais qu'elle voie un bout de qqch qd même... bon pis j'ai 3 jours de rab' pour ce cadeau-là)
  • faire aussi un tablier et une manique pour ptite filleule mais là a priori j'ai carrément 10 jours de rab' donc bon... j'crois que je vais en profiter hein!

Voilà voilà....
Bon ben j'vous raconte mes aventures le we prochain, je sens que ça va être drôle!!

Allez joyeux Noël à toutes!!!!

Publicité
Commentaires
P
idée cadeau pour le zhom quand on est ruiné (et puis symboliquement, ça ne manque pas de piquant) : un portefeuille... je te dis ça parce que exactement dans la même situation...<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> ps : attention au rythme : tu vas te fouler quelque chose !!!
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité