Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
11 décembre 2010

TADAAAMMMM !!!

Et voilà mon lit ! Je vais pouvoir m'y engloutir pour me remettre de l'effort suprême consenti cette semaine pour coudre cette housse d'édredon : deux ourlets et deux coups de surjeteuse... C'est dingue, ça... depuis que je me fixe des défis tenables, je les tiens !!!

IMG_5337

Bon, la housse n'est pas très Rock'n Roll, mais bon, le tissu a été choisi par avec ma mère ce qui explique sans doute cet excès de sobriété... Je me rattraperai la semaine prochaine, mais je ne sais pas encore avec quoi. Du coup, je verrai, selon l'humeur et selon l'urgence ! Parce que c'est pas le choix qui manque, depuis les rideaux qu'il faut retoucher, jusqu'aux cadeaux home made qu'il faudrait commencer, en sachant que la semaine va être chargée niveau boulot et obligations diverses... Bouhhhh... besoin d'un lit, moi.Chouett'

IMG_5339

Et le tricot, où j'en suis ? Euhhh... je crois qu'on m'appelle !!! Bye !

Publicité
Commentaires
E
Elle est belle ta housse!!<br /> <br /> C'est vrai que le tissu est sobre, mais je l'aime bien quand même! <br /> <br /> bravo pour ce joli défi... et courage pour les cadeaux home-made, chuis dans le même bateau que toi! ;-)
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité