Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
27 novembre 2010

Pas en retard

Ouf ! Il s'en est fallu de peu pour que je ne tienne pas mon défi, mais deux semaines de suite ça aurait été abusé. En bonne procrastineuse qui a parfois du mal à se soigner, je n'ai sorti ma MAC qu'à 19h ce soir pour me lancer dans la réalisation du 3° côté de la couverture moutons. Aurais-je pris le coup de main avec ce point zig zag ou bien la potentielle honte de ne pas avoir fini à temps mon défi m'aurait-elle donné des ailes ? Je ne saurais le dire. Ce qui compte, c'est le résultat : le 3° côté est bel et bien fini alors qu'il est à peine 23h30 et qu'on est encore samedi ! Par contre je m'excuse d'avance pour la qualité des photos : j'ai un problème de flash donc elles sont faites à la lumière de mon plafonnier...

2010_11_27_Moutons

2010_11_27_Moutons_2

J'ai aussi avancé un peu mon tricot, en commençant la 1° partie du devant. Mais là pas de photo car cela ne vaut pas le coup : je n'ai fait que quelques centimètres. Il faut d'ailleurs que je m'active sinon ma chipounette ne le mettra jamais.

Publicité
Commentaires
E
Rho j'adore j'adore!!<br /> ils sont vraiment top tes appliqués!
P
Ca prend forme ! Tes appliqués sont vraiment très chouettes !!<br /> <br /> Bravo !<br /> Nanou
A
Très joli !!!
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité