Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
14 novembre 2010

Ouf !

Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais persuadée que cette semaine on devait se retrouver dimanche pour nos bilans. Hors, je ne retrouve nulle part un message disant ça donc j'ai du rêver...

J'ai quand même réussi à tenir mon défi qui était de faire 2 côtés de la couverture moutons. Mais j'avoue avoir choisi la facilité car j'ai pris les 2 côtés sur lesquels il n'y a qu'un mouton ! Sur les 2 côtés restants il y a 3 moutons, soit encore 6 à coudre. Je ne suis pas sûre de pouvoir faire tout ça dans la semaine. Mon défi sera donc de faire au moins un côté complet et d'avancer encore un peu mon tricot.

Photo demain de la couverture avec les nouveaux moutons car là tout est rangé et je n'ai pas le courage. D'ailleurs je file au lit (j'ai l'impression de ne plus avoir l'âge de me coucher à 3h du mat' !).

Publicité
Commentaires
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité