Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
6 novembre 2010

pari tenu !! et de deux

Trop contente car j'arrive à finir plein de choses du coup. Je me dis tu commences, tu finis. Parce qu'entre temps j'ai plein d'idée et j'avance pas bien vite sur mes encours mais petit à petit mon panier se vide.
Je vais pouvoir faire encore plus de choses à se rythme là!!
Pas trop car Monsieur râle, "y a des fils partout, ta pas fais le repassage, ta pas vider les poubelles!!
Non lais j'ai fini la tunique de pepette!!" Je ne peux pas tout faire en même temps. (et j'ai pas envie lol)

henriette4

Et pour la semaine prochaine ma jupe marron et le pantalon de ma fille.

Publicité
Commentaires
C
les filles!!<br /> Monsieur a passé le week-end tout seul avec les 4 enfants. Il m'a dit qu'il était fatigué. Les enfants eux m'ont dit qu'ils préféraient quand j'étais là.<br /> Tout est dit!!
F
Bravo pour cet ensemble aux couleurs originales et bien sympa.<br /> Quant à Monsieur... euh... on peut peut-être lui dire en douceur qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même, non ? ;o)))
L
Elle est super jolie ton Henriette !!!<br /> Félicitations..<br /> J'ai de la chance, à la maison c'est mon mari qui sort les poubelles !!! ( il a bien essayé aujourd'hui que je ratisse les feuilles mais je lui ai fait comprendre qu'avec ce temps là ce n'était pas possible......)<br /> Biz<br /> Lili
L
Envoie nous ce mari râleur, on va lui expliquer la vie, et en premier que c'est Monsieur qui sort les poubelles, non mais !<br /> Résiste, Sister !!!
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité