Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
1 novembre 2010

Yes !!! Tenu !! Défi 2010 : Semaine #43

Oups petit problème.... ce message était programmé (enfin je le pensais) pour samedi mais je l'ai laissé en brouillon.....

Je viens juste de rentrer de weekend ...

.........

Encore une fois et ce grâce à ce blog, défi relevé !!
Tout d'abord il fallait que je trouve le modèle... Pas facile pour moi... Je change sans arrêt d'idée

Alors hop !! Un petit tour chez les "Japan Addict" et....C'est pire....Une E, une W ou bien même une T ???Plus je cherche plus je trouve des modèles qui me plaisent!!

Ça ne fait vous pas la même chose, vous ??

Finalement mon choix c'est arrêté sur le modèle F du livre 64

Dossier_Bluetooth_Exchange32

Ensuite décalquer ce patron !! Dans une maison sombre, donc sur la table de la salle à manger, lumière allumée en pleine journée....

27102010_003

On est d'accord si on se réfère à ce message, j'ai tenu mon défi... D'un autre côté, j'avais pris simple, non ? Oui mais je me connais alors je préfère...

Et maintenant...

27102010_007

Alors mon prochain défi pour continuer sur ma lancée et comme je ne suis pas là ce weekend, ce sera... Et bien...

Couper le tissu !!!!

En revanche je ne suis pas sûre pour le biais... Vous en pensez quoi vous ?

Biz à toutes

Publicité
Commentaires
F
Moi je trouve que le noir va avec tout. Ton biais illuminera le côté sombre de la tenue.
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité