Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
24 octobre 2010

Les promis-jurés de 2010 - semaine #43

Alors, si vous êtes toutes d'accord, je propose de faire une récap' chaque semaine de nos promesses déraisonnables ou "promis-juré" - histoire de se mettre un peu plus la pression (gniark ! gniark ! gniark !)
Oui je sais je suis totalement perverse sur ce coup là, mais ce n'est qu'à ce prix là que nous vaincrons  !!!

La bise à toutes !!

Malou

Procrastir_cap_semaine_43

Publicité
Commentaires
E
Ouh là là... faut pas que je me rate... Dit la fille qui est à sa première moufle, après le pouce... Ceci dit, on sort dimanche (le bagad de l'homme est de sortie, nous aussi !) donc il les faudra ces moufles !!!
E
Excellente idée ce tableau... et moi de toute façon j'ai bien besoin qu'on me mette la pression!!! ;-)
M
Super ce tableau..<br /> Quel boulot Malou, j'ai grave la pression...<br /> bises
F
Super ce tableau ! J'espère que cela ne te prend pas trop de temps. En tout cas c'est sûr que ça met la pression.
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité