Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
23 octobre 2010

Hey !!! C'est samedi !

Bon, c'est déjà samedi. Une journée surcharge aujourd'hui puisqu'on sera toute la journée à l'extérieur à ranger la terrasse, à mettre les plantes à l'abri pour l'hiver, à repeindre les meubles du jardin...  En tant que grand procrastineuse devant l'Eternel, j'ai demandé à mon homme de rester toute la journée à mes côtés pour me motiver, on verra si ça marche !

Question bidouillage, voici ce que je me mets au défi de faire d'ici samedi prochain : coudre les rideaux de ma chambre à coucher. ça fait 3 ans qu'ils attendent d'être raccourcis.... HON-TEUX !

Faire également des petits bonhommes en pain d'épices Tilda pour décorer la maison. J'aimerais qu'ils soient finis pour vendredi soir, on a des invités.

Voilà, yapluka ! Allez les filles, on va y arriver ! Bonne semaine à toutes, je me réjouis de vous lire !

Publicité
Commentaires
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité