Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
21 juin 2011

J'ai vu trop gros

J'ai oublié de remplir le tableau le week-end dernier mais j'avais marqué dans mon message précédent mes différents objectifs.

- terminer entièrement la poupée : tenu : Ouf !

- lui faire une Studieuse : le tissu est découpé, yapluka !

- choisir les modèles du swap : en cours.

Mon défi précédent n'est donc qu'en partie tenu. Je pensais pourtant avoir le temps de faire tout ça mais mon manque d'organisation et de sommeil m'a fait reporter mes projets...

Pour le week-end prochain il faut quand même que je couse cette mini Studieuse. Et j'aimerais aussi faire une tunique à ma chipie, dont le patron est déjà décalqué.

Publicité
Commentaires
S
Vivement samedi pour découvrir ta poupée et sa robe! :)
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité