Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
18 mai 2011

Je pointe en retard

Je suis en retard pour pointer mais je n'étais pas en retard dans le défi que je m'étais fixé. :o) Je voulais faire une robe Studieuse pour ma chipounette (pour le défi que j'organise : celles qui veulent participer ont juste à m'envoyer leur photo par mail avant le 29 mai) et je l'ai finie avant le week-end. Mais vous ne la verrez pas puisque je publierai les photos le 30 mai. ;o)

Je voulais également commencer faire la tête de la poupée Marotte et Compagnie que j'ai achetée et je l'ai faite dans les temps également.

2011_05_18_Poup_e5

Difficile d'imaginer que c'est une tête, hein ?

Mon défi pour cette semaine (je ne suis pas passée sur ce blog le week-end dernier mais je m'étais quand même fixé des objectifs) : finir la poupée sauf la chevelure et faire une tunique pour ma mère car nous fêterons la fête des mères samedi soir, en avance.

Je vous dis donc au week-end prochain. 

Publicité
Commentaires
S
Oki, je te dirai ça; dans l'ordre, je dois: faire le corps puis faire la sous-tête :)
F
Sabaspit, j'ai passé pas mal de temps sur la mienne car je tenais à en être satisfaite. Regarde sur mon blog, j'ai fait un article pour montrer où j'en suis et j'ai mis pas mal de photo. Si tu as des questions, n'hésite pas. Je suis loin d'être pro car c'est ma 1° mais je pourrais peut-être t'expliquer comment j'ai fait. Tiens-moi au courant de ton avancée. ;o)
S
Je participe à un SAL poupée type Waldorf.... je galère et j'avoue que ça me démotive (j'ai 2 étapes de retard d'ailleurs, il faudrait que je me bouge un peu lol). J'ai en plus un kit me M&cie qui attend patiemment dans son sac rose ^^<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta robe!!!
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité