Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
8 mai 2011

A jour

J'avoue, le défi que je m'étais fixé n'était pas bien difficile à tenir. Comme prévu j'ai coupé le tissu pour faire une robe "Studieuse" de Her Litlle World pour ma fille. Pas de rose ni de mauve mais des tons bleus (je sais, ce n'est pas bien de ne pas repasser !) :

IMG_1333

J'ai également repris l'ourlet de la robe rouge et là, je pense que si je ne l'avais pas marqué ici, je l'aurais probablement laissé en plan !

Objectifs pour la semaine prochaine (car je compte mettre les bouchées double !) : faire la robe Studieuse et commencer à faire la tête de mon premier kit de poupée Marotte et Compagnie !

Fufulette

Publicité
Commentaires
S
Bravo!!! j'ai hâte de voir ta robe cousue car je ne connais pas du tout ce modèle! (les tissus sont prometteurs!)<br /> Lili, à bientôt quand tu remettras la MAC en fonction :)
L
Bravo Fufulette !! Tu tiens bien la route.. De mon côté, trop de nouveaux projets de vie en ce moment, je laisse un peu tomber les défis de ce côté là...<br /> Biz<br /> Lili
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité