Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
28 mars 2011

Nulle !

Bon, ben cette semaine c'est complètement râté pour moi. Enfin, je devrais même dire la semaine dernière !

J'ai quand même fait les ourlets des tee-shirts mais c'est tout. J'avoue que j'avais même oublié quel défi je m'étais fixé !

Du coup j'ai commencé une robe trapèze dimanche pour ma chipounette. Evidemment, mon défi pour le week-end qui vient est de finir cette robe. Je laisse tomber pour le moment le pantalon prévu, mais il faut que je trouve les modèles que j'utiliserai pour mon prochain swap, que je décalque les patrons et que je trouve les tissus à utiliser, bref, que je prépare ce swap.

Bonne semaine.

Fufulette

Publicité
Commentaires
M
tu as deja fait les ourlets... c'est chiant a faire.<br /> J'ai hate de voir ta robe trapèze...................;
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité