Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
13 mars 2011

Yes !!! Tenu !! Défi 2011 : Semaine #10

Oula je suis sur la bonne voie, je crois !! Déjà 3 semaines que je réussis mes défis !!

Bon vous allez me dire que ce défi là était encore facile..... Mais, je ne sais pas vous, mais pour moi c'est toujours difficile de choisir un modèle et les tissus qui me semblent correspondre le mieux au modèle...

Ici, je suis partie du tissu.. Un superbe lin  taupe acheté lors d'une vente éphémère de Roxane que j'avais déjà utilisé pour une combi-short cet été... Il m'en restait un tit peu.. Bon pas de quoi me faire une robe... Mais une tunique ?? Surement... Et puis j'avais envie de froufrous !! Le modèle était tout trouvé !! La W du livre 64

W

Mon défi pour la semaine prochaine ?

Terminer cette tunique !!

Biz à toutes

Publicité
Commentaires
F
Je suis d'accord avec toi : assortir modèle et tissus relève du défi pour moi aussi !
M
L'important est de tenir ses promesses, même si le défi ne te semble pas important!!! Il me tarde de voir cette tunique!!! Bonne semaine.
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité