Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
6 février 2011

Yes !!! Tenu !! Défi 2011 : Semaine #5

Défi tenu !! Bon il faut dire que comparé aux vôtres de défis, c'était pas grand chose.. Juste commencer mon bonnet... Oui mais voilà, je voulais utiliser mes aiguilles circulaires  Knit Pro fraichement achetées... Et bien, ça ne c'est pas passé exactement comme je voulais.. Impossible de tricoter quelque chose de présentable !!!
Alors j'ai tout détricoté et recommencé avec des aiguilles droites de 2 tailles en dessous ( 7 pour un modèle normalement tricoté avec des 10) !! D'où un petit calcul pour le nombre de mailles... Et encore je ne me suis pas encore attaquée aux diminutions....
A suivre, donc..... je remets ça pour cette semaine.... Disons donc :

Attaquer au moins le jersey sur le bonnet... (i.e. terminer la partie point mousse...)

Biz à toutes

Publicité
Commentaires
L
Merci !!!<br /> Pour le modèle c'est celui là :<br /> http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=116&d_id=16&lang=fr<br /> ....<br /> Biz<br /> Lili
M
Bon courage, ça m'encourage de ne pas être la seule sur un défi tricot ! <br /> C'est quel modèle le bonnet que tu fais ?
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité