Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
8 janvier 2011

Petit défi terminé !!

Bon j'avais pas mis la barre très haute pour cette reprise.
Maman m'a commandé une couverture babynomade des "moutons de kallou" pour la naissance d'une petite fille. Je dois lui donner demain et je l'ai fini ce soir. J'ai la commande depuis fin novembre!!!! Mais bon on ne se change pas hein les filles!!

Allez je vous montre

couverture2



Sinon j'ai fini mon défi précédent c'est à dire les cadeaux de noël mais je n'ai pas pris de photo, juste celui de mon homme.


homme1



Et puis pour la semaine prochaine me faire encore une jupe ;)

Mafabric

Publicité
Commentaires
C
merci!!<br /> Je sais de quoi tu parles, je dois en faire un pour jeudi et j'ai que la moitié du tissu!!
E
Trop chouette la couverture!<br /> J'voulais en faire une pour mon tpit neveu qui arrive en mars... chais pas si je vais avoir le temps!
M
Très joli!!
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité